DOFUS. HELSEPHINE. EPIC

Début de la liste noire pour les personne indésirable en alliance pour diverses raisons viables

Partagez

Invité
    Invité

Re: Début de la liste noire pour les personne indésirable en alliance pour diverses raisons viables

Message par Invité le Sam 16 Avr - 15:35

Je savais pas trop ou poster ça, mais pourrais on virer les droit /a à Dark-vlod, il ne fais que spammer des messages commerce, pas même un bonjours ou quoi, malgré lui avoir répéter que le canal /a n'était pas pur le commerce.
    Voilou merci

Invité
    Invité

Re: Début de la liste noire pour les personne indésirable en alliance pour diverses raisons viables

Message par Invité le Mar 19 Avr - 2:29

de quel guilde dark-vlod?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 19 Avr - 2:30

Ah tu des screens?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 19 Avr - 2:44

Voila voila donc je pense que beaucoup de gens on vu l'énorme bordel fait en a par ces 3 membres Zaku-Zx (Zx-Zaku) lalalalooolerre (Golden-Luna) lalalomana (Vorci) qui en plus on voler tout les télé-porteur surpris par certain membres,et dénoncé par leurs anciennes guilde The-one une fois bannie ils ont décidé de rejoindres -Hope- lau-sasa qui a été prévenue de la nocivité de ces membres ne les a pas kik et a déco du coup ils ont décidé de ce venger, et de troll tout les gens en a/ ce qui a vite dégénéré pendant des heures.Merci a diamant-d'ors qui on réussi (avec mon aide X) ) a réglé le problème et a kik les membres par un magnifique tour de force après une lutte acharné ( un plan digne de mafieux ) donc ils méritent la plus haute place dans la liste noir aux vue des événement de hier!

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 19 Avr - 14:16

Félicitations à vous tous. Il serait ainsi bon de voir avec Stéph pour un rappel à l'ordre pour la guilde Hope

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 19 Avr - 23:03

oui raph, steph est au courant ce seras fait.

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 19 Avr - 23:41

Ok super je me suis intéressé au problème aussi. On m'as explique ce qu'il y avais eu. Je rentre dimanche

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 20:08